Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photopixels
15 avril 2010

LUPUS

Lupus

Lupus2

Lupus_3

J' habite une belle région, mais certains soir ...

C'est souvent des soirs de pleine lune,  il vaut mieux ne pas s'aventurer seul dehors

car il se passe des choses bizarres pour ne pas dire inquiétantes

La forêt prend vie

Au début on se sent un peu observé, puis la nuit vous prend et la lune dévoile des formes

de vie qui veulent prendre la votre, et là il faut prendre les jambes à son cou et s'enfuir  !!!

Moi ce soir là, il s'en est fallu de peu, j'ai pu prendre ces quelques clichés en témoignage

de ce que j'ai vu.

MERCI A CEUX QUI ON EUT LA PATIENCE DE LIRE MON HISTOIRE

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super fallait y penser et la petite histoire qui l'accompagne géniale. très bon week end
Archives
Publicité
Publicité